Vous pensiez que Montréal hibernait pendant tout l’hiver, en attendant des jours meilleurs ?Et bien vous aviez tort. Je vous présente l’IglooFest : un festival de musique électronique déganté qui a lieu tous les ans, les trois derniers week-ends de janvier.

Depuis 10 ans déjà, le Vieux-Port de Montréal se réchauffe au son des DJs du monde entier et aux mouvements rythmés des noctambules en combinaison de ski bariolée. C’est le moment de venir suer dans sa doudoune fluo sur la piste de danse d’une boîte de nuit à ciel ouvert, mascara de givre aux cils et stalactites de glace à la barbe.

En plus, vous pourrez participer au concours de la combinaison la plus quétaine de l’année ou bien repartir avec une magnifique tuque (bonnet) Igloofest. Kitsch is the new sexy!

Où?

Dans le Vieux-Port de Montréal

Quand?

Les week-end du 16 janvier au 6 février. Concerts dès 19h30.

Combien?

Prix de l’entrée variable, à partir de 20$/soirée.

Tous les détails sur le site : http://igloofest.ca/

Et ce n’est pas fini… consultez notre article sur le festival Montréal en Lumière pour savoir ce que la ville vous réserve encore comme surprise hivernale.

Qu’on se le dise : Montréal est vraiment la ville la plus givrée au monde !

IGLOOFEST 2015 | CAPSULE OFFICIELLE MI-SAISON – OFFICIAL VIDEO from Igloofest on Vimeo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire !
Entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.